“Donner à chacun la chance de vivre ses rêves”

Inscription Tremplin Zicabazac 2019

Déroulé du tremplin :

Vous avez jusqu’au 30 Novembre 2018 pour vous inscrire. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-joint.
Trois groupes seront sélectionnés, par un jury de professionnels du spectacle pour la finale qui aura lieu le 25 Janvier 2019 dans la salle de concert “Le Club” à Rodez.

A l’issue des délibérations, le jury annoncera le soir même le nom du gagnant. Biensûr le gagnant se produira pour Zicabazac aux côtés de plusieurs groupes nationaux.

Le règlement :

Le tremplin est ouvert aux amateurs (chanteurs, instrumentistes…) et aux professionnels résidant en Midi-Pyrénées. Tous les genres musicaux sont recevables, tant que la date limite de la candidature est respectée. Le répertoire présenté ne doit se composer que des compositions originales (reprises acceptés si identité forte). Il est impératif de fournir aux moins deux extraits de titres différents. En cas de sélection pour la finale, les candidats s’engagent par validation de ce formulaire à être disponibles et présents le 25 Janvier 2019 dès 20h00 et jusqu’à la fin des concerts. La non disponibilité sera un motif légitime de disqualification.

Chaque groupe bénéficiera de 30 minutes, apportera son matériel, ses instruments, et l’organisation s’engage à mettre à disposition un espace loge et une scène équipée dans des conditions professionnelles.

Toute atteinte au bon déroulement du tremplin sera passible de poursuite par les organisateurs. Les participants déclarent sur l’honneur que les titres présentés sont originaux et sont protégés pour leur utilisation.

Lors de la finale et des tremplins l’organisation assure :
– La mise à disposition de son et lumière
– Le repas et les loges
– Intégrer les finalistes dans la communication de l’évènement

Les finalistes auront à leur charge :
– Les transports
– L’hébergement
– Matériel et instruments
En aucun cas, il ne sera possible de porter réclamation à l’issue des différentes phases de sélection. Les finalistes seront contactés directement par les organisateurs courant janvier.

En cas, de problème avec une candidature ou un formulaire, l’organisateur se chargera de contacter le candidat. Il est donc inutile de nous joindre avant les dates limites pour vous assurer la réception d’une candidature.

Lauréat du Tremplin Zicabazac #4 (2018)

Le Vendredi 23 Février 2018, Krill (Onet le Château, 12)

RONIN

(Rap)

Les finalistes

SAHARA CONNEXION

MILOUMAN

Lauréat du Tremplin Zicabazac #3 (2017)

Au Club, le 27/01/2017

LOMBRE

(Rap / Spoken Word)

Finalistes:

La Gaudriole
Moonlit Moody

Lauréat du Tremplin Zicabazac #2 (2016)

Au Krill, le 12/02/2016

SKALSKI

(Variété Française)

ANTES & MADZES

(Rap)

Finalistes:

Run Jane Rune
Zengazé
Jusquiame