LES INFOS PRATIQUES

Comment venir au festival ?

Sébazac est située juste à côté de Rodez dans l’Aveyron (12). Des panneaux pour indiquer le lieu de l’événement seront mis en place tout autour du village, afin de faciliter votre venue.

 

Navettes gratuites

Nous renouvelons cette année les navettes gratuites au départ de Rodez. Lieux et les horaires de passage :

 

Le vendredi

Aller

Retour

Le samedi

Aller

Retour

Restauration sur place

Zicabazac met à votre disposition des sandwichs et des assiettes apéro pour que vous puissiez manger à tout moment de la soirée!

Règlements

SÉCURITÉ.
Pour des raisons de sécurité évidentes, nous vous rappelons que sont strictement interdits sur le site du festival : les armes et les armes par destination, les aérosols, flacons en verre ou en fer, tout objet pouvant être utilisé comme un projectile dangereux. Nos agents de sécurité sont habilités à faire des fouilles corporelles et des fouilles des sacs afin d’assurer que ces objets interdits ne soient pas introduits sur le site du festival. Afin d’accélérer le temps d’attente aux fouilles à l’entrée du festival, merci de venir avec le moins de bagages possibles et de strictement respecter les consignes de sécurité transmises en amont et sur place. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne possédant ces objets interdits ou refusant de se faire fouiller par nos agents.
BOISSONS.
Aucune boisson ne sera acceptée à l’entrée du festival. L’organisation se réserve le droit de confisquer toute boisson extérieure au bar du festival.
SORTIE DÉFINITIVE.
Les personnes munies d’un billet d’entrée ne peuvent pas aller et venir librement entre le festival et l’extérieur. La sortie est définitive. Un festivalier sorti du site qui voudrait y entrer à nouveau devra s’acquitter d’un nouveau billet d’entrée.
MOBILITÉ RÉDUITE.
L’ensemble du site du festival est accessible aux personnes à mobilité réduite.
MINEURS.
Les mineurs de -16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure pour rentrer sur le festival. Ils sont alors placés sous la seule responsabilité de cette personne accompagnante tout au long du festival. Les festivaliers doivent être en mesure de produire un document justifiant de leur identité et âge. Le festival est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, sur présentation d’un justificatif et accompagnés d’une personne majeure.
ANIMAUX.
Les animaux ne sont pas acceptés sur le site du festival.”