Aujourd’hui, on vous dévoile en exclusivité les 4 PREMIERS NOMS de l’édition Zicabazac #7 !

Vous ne rêvez pas, Suzane + CHILLA + Protoje et Lila Iké seront sur notre scène devant vous et vont partager ces soirées de folies avec nous tous !

Alors, on vous avez pas promis du lourd ?

Mais c’est pas fini, on a encore plein de surprises, alors restez connectés !

En attendant, la billetterie 2021 est officiellement ouverte : https://zicabazac.festik.net et la présentation de ces 4 artistes :

 

SUZANE

Après un premier EP remarqué, Suzane a dépassé l’ombre de l’anonymat et a accéléré la cadence.

La voilà embarquée dans une tournée gigantesque, elle est même l’artiste la plus programmée des festivals de l’été 2019 !

Dans sa combinaison de scène, seule face à vous tous, elle va vous embarquer dans son univers.

L’artiste avignonnaise sort le 24 janvier 2020, son premier album « Toï Toï ».

Elle devient une consécration de la scène musicale francophone, qui s’inscrit dans la droite ligne de Clara Luciani, Aloïse Sauvage ou même Angèle. Suzane a des textes percutants, bien dans leur époque et le tout porté par des rythmes électros.

 

CHILLA

N’ayant pas peur de mettre des mots sur les maux du monde, à 26 ans Chilla offre un premier album solo « Mūn » (à prononcer « Moon ») entre le chant et le rap, l’introspection et l’engagement féministe.

Un album dans lequel elle s’affirme, prend du recul sur elle-même, et le verbalise dans un album entendu comme le véritable acte de naissance d’un rappeuse connue pour durer.

Celle qui a assuré les premières paries d’Angèle au zénith de Paris n’hésite pas à s’affirmer. Chilla s’impose assurément comme une voix féminine du rap français.

 

PROTOJE

Considéré comme l’un des précurseurs du mouvement jamaïcain du « Reggae revival », qui remet au goût du jour un reggae à la fois roots et novateur, Protoje a cinq albums et un EP à son actif.

Auteur-compositeur talentueux, il n’a de cesse de se renouveler et de bousculer le monde du reggae dont il est l’un des grands noms actuels.

Plébiscité par tous les principaux festivals de reggae, il a aussi été programmé de Coachella, aux Eurockéennes de Belfort, de Glastonbury au Rototom Sunsplash.

Et le 10 avril prochain, il sera sur la scène de Zicabazac ! À ne pas rater !!

 

LILA IKE

Petit (gros) bonus pour vous faire kiffer, Protoje ne vient pas seul, puisqu’il invite Lila Iké à venir chanter pour vous à Zicabazac #7 !

Elle est une révélation féminine jamaïcaine, que Protoje a pris sous son aile depuis 2019, quand elle s’est lancée en solo.

Depuis elle assure les premières parties de l’artiste partout dans le monde ! Son premier album sort en automne 2020, elle y mêle le reggae contemporain à des sonorités soul, hip-hop et dancehall.

À découvrir d’urgence !!