Aujourd’hui, on vous dĂ©voile en exclusivitĂ© en exclusivitĂ© 3 NOUVEAUX NOMS de l’Ă©dition Zicabazac#7 !

Vous le voyez bien les amis Panda Dub, Dizzy Turn et Custom Xperienz seront sur notre scène !!

Alors ça continue pas en bombe ??

Et c’est pas encore terminĂ©, non non non, alors restez Ă  l’affĂ»t !

En attendant, la billetterie 2021 est ouverte : https://zicabazac.festik.net et la présentation de ces 3 artistes :

 

PANDA DUB

Le projet Panda Dub est nĂ© Ă  Lyon en 2007. Beat maker influencĂ© par les scènes dub françaises et anglaises, Panda Dub a su se crĂ©er un style très personnel. Il s’est fait connaĂ®tre sur le web avec la publication entre 2007 et 2009 des albums Born 2 Dub et Bamboo Roots. En 2009 puis en 2010, c’est sur le net label Original Dub Gathering que sortent le maxi Subcontraire ainsi que l’EP Black Bamboo. En 2011, Panda Dub Ă©dite en autoproduction son premier EP en version CD Antilogy.

Après des apparitions sur de nombreuses compilations (sur les net-labels ODGProd et Paproota notamment), il poursuit son exploration avec la sortie de Psychotic Symphony en 2013. Après deux annĂ©es de tournĂ©e Ă  travers le monde et six mois de crĂ©ation, Panda Dub a sorti son album The Lost Ship en avril 2015. VĂ©ritable carton, cet opus a entraĂ®nĂ© une tournĂ©e dans tous les plus grandes salles et festivals europĂ©ens (Dour Festival, Garorock, TĂ©lĂ©rama Dub Festival… etc) avec un live qui a marquĂ© un tournant dans la carrière du musicien. En effet, Panda Dub a su s’entourer de musiciens talentueux ainsi que d’une Ă©quipe d’artistes et de techniciens pour la crĂ©ation scĂ©nographique afin de dĂ©livrer aux spectateurs une crĂ©ation unique.

En mars 2017, le Panda revient en force avec un nouvel album, toujours distribuĂ© gratuitement par le label ODGProd, et il continue son exploration en solo pour dĂ©livrer un nouveau live d’une Ă©nergie folle, pour le plus grand plaisir de son fidèle public.

 

 

DIZZY TURN

Un des gagnants du tremplin ZicaBazac de 2020, Dizzy Turn nous fait l’honneur d’ouvrir cette soirĂ©e Reggae 2021.

Soutenu par une énergie débordante, une sensibilité singulière et une réelle originalité, Dizzy Turn balance sa révolte sur du reggae au discours sincère, engagé et poétique qui dépasse les structures classiques.

 

 

CUSTOM XPERIENZ

Gagnant du tremplin ZicaBazac 2020 et de la résidence de 3 jours au Club à Rodez en collaboration avec Aveyron Culture, le projet Custom Xperienz résulte de la rencontre improbable de DJ Track, du guitariste de blues Mr Custom et du rappeur barcelonnais AK Sediki. Puisant aux racines du blues, du swing et de la funk, ils refont le portrait de la musique moderne avec infra-basse et flow incisif.